Envoi de la commande

Livraison gratuite en France Métropolitaine (sauf en Corse). Pour la Corse, les DOM-TOM et le reste de l'Europe, consultez nos tarifs lors de la commande à la fin du paneir ou à travers le formulaire de contact. Entre le 1 août et le 31 août, nous réceptionnerons les commandes et les traiterons à partir du 1 septembre, par ordre de réception.

Mode de livraison

Les produits sont livrés sur des palettes au client final afin d'assurer la meilleure protection possible pendant le transport. L'installation du produit n'est pas incluse. La livraison se fera à l'entrée du bâtiment ou de l'entreprise. L’affranchissement aux étages supérieurs du bâtiment ou de l’entreprise sera budgétisé séparément.

Délais de livraison

Les commandes sont expédiées dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés après reception du paiement, sauf en cas de problème ou période de vacances. Cependant, ces délais peuvent être modifiés (plus ou moins de jours) en raison de la charge de travail de l'usine, de la finition, de la singularité du produit commandé ou encore du lieu de livraison.